Envie de participer ?
reprise

l

Bonjour à tous !!

Le judo sambo club de Honfleur reprends ses activités à partir du samedi 3 septembre : après midi « informations – inscriptions »  de 14h à 17 h au dojo de la sente aux ladres rue st nicol.

Les entrainements reprennent le lundi 5 septembre. Pour le détail des horaires , allez dans l'onglet  " plan d'accés et horaire des cours"

Un mois d’essai gratuit pour les nouveaux venus : certificat médical de non contre-indication à la pratique du judo obligatoire dès la 1ère séance.

Activités proposées :

Eveil judo à partir de 4 ans

3 cours de judo enfants selon les âges et les niveaux

2 cours adultes

2 cours de Taiso : remise en forme à base d’exercices physiques avec ou sans matériels

Contacts :

Jacques GAROT (enseignant du club)     02 31 89 01 90   ou 06 37 15 78 41

Adresse mail : jacques.garot0173@orange.fr

Adresse mail du club : judoclubhonfleur@orange.fr

Tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 18h au dojo de la sente aux ladres rue st nicol

Pour info nous possédons également une page facebook.

www.facebook.com/judoclubhonfleur