Messages précédents

Message de Baracouda

le 16 mai 2017 à 02:50

Il me tarde de reprendre le chemin de la Sente aux lades ,j'espère, si mon emploi du temps le permet pouvoir remettre le kimono bientôt. Salut Jacques et à tous ! Pascal V

Message de olivier TIHY

le 20 juillet 2015 à 22:07

Il manque dans l'historique la victoire de l'équipe junior masculine aux championnats du Calvados où nous avions battu l'avant garde caennaise et la butte de Caen. Nous avions gagné par 4 ippons a zéro en finale: avec Jacques Garot, Patrick Epaillard, Philippe Sauvage et moi-même. Jacques se souviendra qu'il était parti courir pour être au poids et qu'il s'était perdu dans Herouville, puis inquiet nous l'attendions quand tout a coup, nous l'avons vu revenir sur le porte bagage d'une mobylette. Un herouvillais avait bien voulu le ramener au dojo local.

Message de Michel Piot

le 06 février 2015 à 11:53

Michel LAMOUREUX, Bernard DUCHESNEY et autres... que de souvenirs de l'époque où j'étais tout gamin gymnaste de l'Etoile Sportive dans le Bureau duquel figurait mon père. Je me souviens parfaitement du premier gala-démonstration de judo animé par des judokas (Sautrot et Lainé je crois) venus de Caen au début des années '50.

Message de Lefebvre farid

le 30 décembre 2012 à 16:59

Plus de photos de l époque de mr sonnant 88,89,90,91,92,93,94 svp

Message de Brittany, Wyatt, and Cameron Brusven

le 05 décembre 2012 à 02:57

bonjour, nous vraiment manquons le honfleur et le club de judo et pensons à tout le monde beaucoup. Jacques, quand venez-vous aux Etats-Unis au judo ?