judo sambo club de HONFLEUR: comment s'inscrire?

Reprise des cours lundi 9 septembre 2013 ( 3ème cours et adultes)

Le dojo se situe en centre ville salle de la sente aux ladres rue st nicol ( voir le plan d'accés :onglet plan d'accès sur notre site)

Judo Sambo Club : comment s’inscrire ?

Aux heures de cours ( voir onglet horaires des cours) : ne pas oublier le certificat médical « de non contre indication à la pratique du judo » EXIGE dès la 1ère séance, et la fiche individuelled’inscription.

Le samedi 7 septembre 2013 entre 15h et 18h, ou vous pourrez également vous renseignez sur le déroulement des séances, récupérer( si besoin) les documents nécessaires , prendre contact avec certains membres du bureau et le professeur.

Vous pouvez retirer les formulaires en passant par l’onglet « infos pratiques - documents » sur notre site internet

Le judo sambo club de Honfleur propose :

1 mois d’essai gratuit

avec prêt du kimono (contre  caution)

Pour tous renseignements vous pouvez contacter :

Lionel GUILLON (président ) : 02 31 89 14 00
                                                               Mail : gl75f@free.fr