Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Messages précédents

Message de Baracouda

Il me tarde de reprendre le chemin de la Sente aux lades ,j'espère, si mon emploi du temps le permet pouvoir remettre le kimono bientôt. Salut Jacques et à tous ! Pascal V

Message de olivier TIHY

Il manque dans l'historique la victoire de l'équipe junior masculine aux championnats du Calvados où nous avions battu l'avant garde caennaise et la butte de Caen. Nous avions gagné par 4 ippons a zéro en finale: avec Jacques Garot, Patrick Epaillard, Philippe Sauvage et moi-même. Jacques se souviendra qu'il était parti courir pour être au poids et qu'il s'était perdu dans Herouville, puis inquiet nous l'attendions quand tout a coup, nous l'avons vu revenir sur le porte bagage d'une mobylette. Un herouvillais avait bien voulu le ramener au dojo local.

Message de Michel Piot

Michel LAMOUREUX, Bernard DUCHESNEY et autres... que de souvenirs de l'époque où j'étais tout gamin gymnaste de l'Etoile Sportive dans le Bureau duquel figurait mon père. Je me souviens parfaitement du premier gala-démonstration de judo animé par des judokas (Sautrot et Lainé je crois) venus de Caen au début des années '50.

Message de Lefebvre farid

Plus de photos de l époque de mr sonnant 88,89,90,91,92,93,94 svp

Message de Brittany, Wyatt, and Cameron Brusven

bonjour, nous vraiment manquons le honfleur et le club de judo et pensons à tout le monde beaucoup. Jacques, quand venez-vous aux Etats-Unis au judo ?

PHOTOS

entrainements de masse juin 2016les benjamins en championnat de district 2017Simon et Paul 1er et 3ème du championnat du calvados benjamins 2017Clément et Thiéffain 3ème et 5ème du championnat du calvados minimes 2017Championnat du calvados senior 1D JANVIER 2015 : 7 combattants, tous classés dans les 5 premiers : 6 podiums,4 finales,3 titres !
bravo les p'tits gars!

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.