La période fin mars à d'avril va être importante pour pas mal de nos compétiteurs. Samedi 19 mars au Mans Kenjy LESSELIERS essayera d'obtenir sa sélection pour les France juniors lors de la 1/2finale "région ouest" (Normandie,Bretagne,Pays de Loire et la région TBO). Le même jour Jules QUERSIN disputera le tournoi international de Brème (Allemagne) avec l'équipe de France junior. Puis les 26 et 27 mars se sera à Forges les Eaux les championnats de Normandie seniors(Arnaud GAROT, Marc DUNEVEU,Marion DESCELLIERS ,Clémentine PESCHARD) et minimes (Valentine BOCAGE, Mathis LESSELIER). Le 2 avril aura lieu le traditionnel "critérium interne" réservé aux jeunes judokas âgés de 4 à 9 ans. le 9 avril aura lieu la coupe départementale minime. le 10 avril a Paris Jules QUERSIN défendra les couleurs du club lors du championnat de France junior pendant que les seniors et les cadets disputerons les coupes départementales de leurs catégories d'âge. Bon courage et bonne chance à tous!!