Envie de participer ?
les samboïstes Honfleurais à l'international !

Quatre samboïstes du Judo sambo club honfleurais ont pris part au tournoi international de Folkestone, en Angleterre. « Ils ont été recrutés dans l’équipe « Elite française » pour représenter la France lors de ce tournoi où treize pays étaient présents : Angleterre, Irlande, Pays-Bas, Russie, Ukraine, Lituanie, Tadjikistan, Ouzbékistan, Ghana, Suisse, France, Estonie, Bangladesh, a expliqué la secrétaire du club, Sandrine Posiadol. Le comportements et les résultats de nos quatre samboïstes honfleurais ont été excellents. Même dans les moments difficiles, ils ont su dépasser leurs limites et Emerick Guillon a même été déclaré « meilleur technicien du tournoi ». »

Les résultats : cadets : Clément Simon 1er, Axel marais 3e. En seniors : Arnaud Garot 2e, Emerick Guillon 4e.