sportsregions
Envie de participer ?
Nous vous informons de la réouverture du dojo le mercredi 6 janvier uniquement pour les entraînements des mineurs SANS CONTACT. Cette réouverture est néanmoins subordonnée à l'accord des municipalités, nous attendons donc des informations cette semaine provenant de la mairie.
Du fait de ces annonces nous avons décidé de regrouper les entrainements comme suite :
- Mercredi 18h00 à 19h30 pour le 3ème cours et cours adultes (uniquement les mineurs de ce cours). Evidement un départ à 19h est possible pour les personnes qui doivent partir plus tôt.
- Jeudi 18h à 19h pour le 2ème cours
- Vendredi 18h00 à 19h30 pour le 3ème cours et cours adultes (uniquement les mineurs de ce cours). Evidement un départ à 19h est possible pour les personnes qui doivent partir plus tôt.
RAPPEL DU PROTOCOLE SANITAIRE
- Si un pratiquant possède une température de 37,8 ou plus, une toux continue, une perte ou une modification de votre sens du goût ou de l'odorat vous devez réaliser une période d'auto-isolement, consulter votre médecin et NE PAS venir au club pour vous entraîner en aucune circonstance.
- Le pratiquant arrive masqué à partir de 6 ans, avec une hygiène corporelle irréprochable et ne retire son masque qu’en montant sur le tapis en le glissant dans ses affaires personnelles.
- L’accès au douches et vestiaires étant Interdit, le pratiquant dépose son sac dans un endroit prévu à cet effet, proche du tapis et possède une bouteille individuelle pour s’hydrater. Le pratiquant quitte le tapis après l’entrainement sans se déshabiller.
- L’appel des pratiquant sera effectué en début de cours afin de tenir un registre des présences (dirigeants et accompagnants compris pour assurer un suivi des éventuels foyers de contamination).
- Le pratiquant possède un flacon de gel hydroalcoolique personnel.
- SEUL les pratiquants peuvent entrer dans le dojo. L’accueil se fera à l’entrée par un membre du JSCH. Aucun pratiquant mineur ne quittera le dojo sans un adultes responsable à la fin des cours.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.