7 titres nationaux pour les samboïste du judo sambo club de Honfleur

Week end ensolleillé pour les samboïstes du JSCH
Dimanche 1er avril alors que les enfants parcours les jardins à la recherche de chocolats, les samboïstes du JSCH se sont déplacé à Sottevast, près de Cherbourg, pour se confronter à d'autres compétiteurs afin de remporter le titre de champion de France.
L’entraîneur et certains dirigeants du club ont accompagnés 15 samboïstes et sont fiers d'annoncer qu'ils sont tous monté sur le podium : 7 titres de champion de France, 5 titres de vice-champion et 3 troisièmes. Ces résultats font monter le JSCH sur la deuxième marche du podium pour le classement par club de cette très belle journée.
Bertand NOLBERT le président du club est très content des résultats "nous ne pensions pas avoir autant de réussite mais nos combattants étaient prêt, les séances spécifiques sambo ont étaient bénéfiques, l'équipe est soudée et motivée alors les résultats ont suivis. C'est un sport que nos licencié apprécient de part ses diversités techniques de solutions ,notamment le travail aux jambes"
Voici les résultats :

les champions de France :
Zoé MARAIS
Théa LESAGE
Robin DEMACON
Simon AHMED
Clément SIMON
Emerick GUILLON
Arnaud GAROT

Les 5 médailles d'argent
Axel MARAIS