Envie de participer ?
entrainement vétérans

Samedi 2 juin dernier, un rassemblement vétérans s'est déroulé sur les tatamis du judo sambo club de Honfleur (centre ville).Ce rassemblement a réuni 70 judokas dont la majorité avait plus de 30 ans, venu du Calvados, de l'Eure mais aussi de la région Parisienne  et du centre Val de Loire .
C'est un regroupement de haut niveau, qui a rassemblé sur le tatami Dimitri Dragin, médaillé mondial et européen et 5eme aux JO de Pékin, Christophe Hersant, 5eme DAN et préparateur physique des équipes de Sucy et OJ Nice, Emmanuel Leroux, 6eme Dan et intervenant pour l'équipe du Maroc.
"Un entrainement dans une ambiance sérieuse mais détendue, qui valorise l'aspect technique et sert de préparation, pour certains, au championnat d'Europe vétérans" déclare Jacques Garot, entraineur du judo sambo club de Honfleur.

Pour les judokas de la région parisienne et du centre Val de Loire, la journée s'est terminée par une balade dans Honfleur suivie d'une pause à  La Taberna privatisé un moment pour le JSCH pour l'occasion , puis un repas au dojo.Le dimanche matin,après un petit déjeuner au restaurant la chaloupe , une promenade en bateau sur le calypso dans le port d'Honfleur à clôturé ce week end sportif et amical.