Reprise du sambo

Reprise du sambo

Le JSCH a décidé de réactiver la section sambo (sport de combat venant de l’ex URSS mélange de lutte et de judo). Cette discipline était toujours enseignée au sein du club (dojo de la sente aux Ladres rue St Nicol en centre ville), mais sans compétition. Suite à une demande de plusieurs licenciés voulant s’essayer en combat, les dirigeants ont décidés de reprendre officiellement cette discipline
La 1ère compétition se déroulera le 20 janvier 2018 : tournoi du grand ouest à Cherbourg.