Envie de participer ?
reprise le 7 septembre en fonction des groupes

Le judo sambo club d’Honfleur reprend ses activités le lundi 7 septembre

Le club de judo de la sente aux ladres rue st nicol reprend ses activités le lundi 7 septembre 2015. Les horaires sont sensiblement différents de la saison passée :

« cette saison les cours d'enfants seront tous entre 18h et 19h quelques soit l'âge ou le niveau afin que les enfants ne rentrent pas trop tard chez eux, de plus il y auras 2 cours de taiso ( basés sur la remise en forme) en plus des séances de judo traditionnels ainsi qu'un cours de self défense.  » ajoute Lionel GUILLON président du judo sambo club

Comme à son habitude, le judo sambo club propose 1 mois d’essai gratuit avec prêt du kimono, seule contrainte : présentation obligatoire d’un certificat médical dés la 1 ère séance de judo avec la mention « non contre indication à la pratique du judo jujitsu »

Les cours sont adaptés en fonction de l’âge et du niveau.

Le samedi 5 septembre au dojo de la sente aux ladres rue st nicol, aura lieu de14hà 17h un après midi « prise de contact » ou vous pourrez rencontrer des dirigeants ainsi que le professeur du club.

Renseignements : au dojo de la sente aux ladres du lundi au vendredi à partir de 18h dés le lundi 8 septembre ou :

Lionel GUILON (président) : 0231891400 mail : gl75f@free.fr

Jacques GAROT (professeur) : 0231890190 / 0637157841 mail : jacques.garot0173@orange.fr

Site internet : judohonfleur.sportsregions.fr

Adresse mail du club : judoclubhonfleur@orange.fr